4 soins minceur pour homme

Tout comme les femmes, les hommes ressentent aussi le besoin d’avoir un corps de rêve. Eh oui ! La gent masculine a tout à fait le droit de suivre une cure minceur qui lui est spécialement dédiée. Il existe en effet des soins minceur uniquement réservés aux hommes. Il est cependant nécessaire de faire un bilan de santé avant de choisir le soin adapté. Un avis médical est surtout souhaité quand l’intervention revêt un aspect chirurgical.

Les séances de cryolipolyse pour le soin des hommes

La cryolipolyse consiste à éliminer à froid les cellules graisseuses. En d’autres termes, les bourrelets graisseux seront exposés au froid pendant toute la séance, sachant que la température appliquée ne doit pas dépasser – 10 °C. Il est nécessaire de faire au préalable un examen clinique, afin de savoir si le patient peut suivre ce type de traitement.

Les séances de cryolipolyse permettent d’éliminer le surplus de graisse dans le corps. De ce fait, elles conviennent uniquement aux hommes qui ne sont pas en excès de poids, mais veulent éliminer des graisses sur une zone précise. Après 5 à 6 séances, le résultat est visible : les abdos seront bien dessinés. En fonction de l’étendue de la zone à traiter, une séance dure en moyenne 15 à 30 minutes.

En obtenant des abdos d’athlète, il faut aussi penser à prendre soin du reste de son corps. Ainsi, les hommes ayant un corps bien sculpté peuvent également consulter un professionnel compétent en épilation pour homme, l’idéal pour avoir une peau plus douce.

Pour revenir à la cryolipolyse, cette technologie permet :

  • d’éradiquer les cellules graisseuses,
  • de brûler les calories en gardant le métabolisme du corps,
  • de favoriser la pénétration des ingrédients actifs dans les couches profondes de la peau lors de chaque séance.

Cette technique permet alors de retrouver un corps dans lequel on se sent bien.

Soin minceur pour homme

La stimulation électrique des muscles

Grâce à la simulation électrique des muscles, il est tout à fait possible de perdre de la graisse sans faire des exercices physiques de longue haleine. Avec l’avancée de la technologie, les soins minceur deviennent en effet de plus en plus innovants. Le SUPRA BodySculpt en fait partie. Il s’agit d’un appareil minceur qui vise à développer les muscles tout en brûlant les graisses sous-cutanées. Les ondes électromagnétiques émises par l’appareil peuvent pénétrer profondément sous la peau, à hauteur de 7 cm. De plus, cette méthode est non invasive et non radiante.

Le SUPRA BodySculpt réalise 20 000 contractions des muscles pendant une séance de 30 minutes. Avec cet appareil novateur, le muscle est contracté pendant plusieurs secondes avant d’être relâché, et ainsi de suite. Ce type de soin amincissant est l’idéal pour remodeler les abdominaux, les cuisses, les jambes et les bras. Ce sont effectivement les zones traitées pour un homme. Les résultats sont visibles après seulement quelques séances. On constate une amélioration de la forme de la ceinture abdominale grâce à la tonification des abdos et une meilleure fermeté des cuisses et des jambes.

L’amincissement par radiofréquence

La radiofréquence est un soin minceur considéré comme étant un soin high-tech. Plus explicitement, le processus d’amincissement se fait à l’aide d’appareils innovants, promettant un résultat palpable après seulement trois séances.

Il s’agit d’un procédé non invasif et sans intervention chirurgicale, qui va rendre le corps plus tonique. Le principe est de mincir grâce à l’émission d’ondes radioélectriques sur les cellules cutanées. Ces ondes génèrent une chaleur assez puissante qui va faire fondre la graisse de la zone traitée. Il est ainsi facile d’éliminer rapidement les graisses du ventre, des cuisses et des hanches. Un mode de vie sain doit cependant accompagner ce soin minceur, afin d’obtenir un résultat optimal.

La technologie de la radiofréquence permet aussi d’obtenir une peau plus ferme puisque l’appareil va revitaliser toutes les couches du derme. Il est même possible d’envisager ce type de soin pour traiter le relâchement cutané.

L’utilisation de crème ou de lotion amincissante

Pour mincir, la gent masculine peut aussi utiliser une crème ou une lotion amincissante. Il existe d’ailleurs des produits spécialement conçus pour les hommes. En plus de favoriser l’élimination des graisses sur les zones à traiter, la crème amincissante pour homme permet d’avoir une peau douce et soyeuse.

Chaque produit détient ses propres caractéristiques, mais en général les crèmes et les lotions amincissantes permettent de bien sculpter la ceinture abdominale. Ainsi, le corps est plus harmonieux grâce à un ventre raffermi.

Attention cependant ! L’application du produit amincissant ne suffit pas. Il vaut mieux combiner ce soin minceur avec une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.