6 accessoires modes fashion en 2022

Haute en couleur, mais aussi en excentricité, les accessoires modes fashion 2022 ne manquent pas d’audace. Objectif ? Apporter du glamour, imposer le style et se démarquer. Voici les 6 accessoires qui ne manqueront pas de vous accompagner pour cette année. De beaux mélanges d’originalité, mais aussi d’authenticité. Découvrez sans plus attendre les accessoires fashion qui vous accompagneront pour cette nouvelle saison.

1.  Les boucles d’oreille

Classiques, mais incontournables, les boucles d’oreille sont des accessoires qui suivent la tendance. Pour 2022, la tendance est tout particulièrement aux bijoux d’oreilles dépareillés. Pour un style unique, vous pouvez par exemple opter pour une petite créole sur une oreille et une pièce pendante sur l’autre. Vous pouvez également opter pour le mix & match. Vous pouvez tout vous permettre en matière de mélange, que ce soit de taille, de couleurs, d’épaisseurs ou de styles.

2.  Les chapeaux

On a souvent du mal à adopter les chapeaux comme accessoire de mode sauf pour les sorties à la plage ou dans la nature. Disponible aussi bien pour les hommes que les femmes, il peut faire la différence dans l’ensemble de votre tenue.

Porter un chapeau pour aller au bureau, pensez-vous que ce ne soit pas possible ? Si vous savez choisir sa matière et le style adapté, vous pourrez faire ressortir un look unique en son genre. En chapeau de cow-boy, chapeau cloche, casquette, bob en crochet ou d’autres styles plus originaux, vous aurez un large choix.

lunette de soleil mode

3.  Les lunettes de soleil

Mis à part son côté pratique qui assure la sécurité de vos yeux contre les rayons UV, les lunettes de soleil sont des accessoires de mode par excellence. À porter en été comme en hiver, elle ne protège pas seulement du soleil, mais également de la neige, du sable et du vent.

De plus, vous pouvez dénicher un large choix de lunettes de soleil en ligne. Que l’embarras du choix, en passant par des modèles contemporains jusqu’aux styles glamour, sans oublier les paires unisexes.

Pour la tendance lunette de soleil 2022, voici ce que vous devez savoir :

  • Le rétro est parmi la grande tendance,
  • Les lunettes oversize ou XXL sont recommandées,
  • Les lunettes de couleurs sont au top des tendances.

4.  Les écharpes et foulards

Très utiles en été, les écharpes peuvent aussi servir d’accessoire de mode lors des autres saisons. La différence se trouve dans le choix de la matière. Si la laine est adaptée en hiver, le coton est recommandé en automne et au printemps.

Toutes les femmes élégantes et coquettes disposent sans aucun doute d’un foulard. En plus de protéger le cou, cet accessoire est également à même d’inspirer votre look. Il peut effectivement rehausser votre tenueet vous permettre de profiter d’une allure parfaitement originale. En soie ou en coton, il y en a vraiment pour tous les goûts.

5.  Les montres

Jamais on ne s’en lasse. Les montres sont incontournables bien qu’on y pense de moins en moins depuis l’avènement des Smartphones. Elles imposent de la classe à votre look, sans parler de l’élégance qu’elles apportent. De plus, elles arrivent à suivre la tendance en matière de forme, de matériau, de confort et surtout de performance.

6.  Les collants

Bien sûr en hiver, les collants feront partie des must-haves. Ce sont des accessoires indémodables. Vous allez avoir le plaisir de les sortir de votre placard à ce moment-là. Une occasion de porter de belles jupes et des robes même avec le froid glacial. Les collants ont le don de mettre en valeur vos jambes. En plus de vous tenir parfaitement au chaud, ils vont également offrir une courbe harmonieuse à vos jambes.