Augmentez le CA de votre restaurant grâce à un site internet

Vous êtes restaurateur dans une grande métropole ou une ville moyenne. Vous avez ouvert un bar dans un lieu touristique tel une station balnéaire. La création d’un site internet est au service de vos stratégies marketing et commerciales. Ne négligez surtout pas cet aspect si vous souhaitez des chiffres en croissance permanente.

Le site véhicule votre image à des kilomètres

Pourquoi attendre que des clients satisfaits de vos cocktails, de la qualité de votre service et de l’excellence de votre cuisine parlent de vous à leurs proches ? Certes, ce bouche-à-oreille contribue à la notoriété de votre enseigne, mais il a l’inconvénient que le processus met du temps à se mettre en marche.

Avec votre site internet nouvellement créé par des experts comme Webgazelle.net, vous allez donner une première bonne impression aux millions de Français qui souhaitent se rendre dans votre ville. Car votre site présente la carte des boissons, les recettes de cocktails disponibles, vos tarifs, l’expérience du barman, les événements organisés, les promotions et toute autre information qui éclairera le futur client.

C’est sans compter sur le pouvoir des photos et des images : les internautes auront un aperçu de la présentation de vos boissons, de l’ambiance qui y règne, mais aussi du cadre. Tout cela forme un ensemble qui créera de l’attractivité. L’internaute, même sans jamais avoir entendu parler de votre bar, sera motivé pour s’y rendre.

Le site est l’intermédiaire entre vous et le monde virtuel

Liez votre site à Instagram, à des sites d’avis clients et aux réseaux sociaux de loisirs. Chaque fois qu’un internaute consulte un avis positif, il n’aura qu’à cliquer sur le lien pour atterrir sur votre site. C’est pratique, c’est rapide et cela sert vos intérêts financiers. Les photos sur instagram ou pinterest, les avis sur les plateformes de poids, les buzz sur les réseaux sociaux titilleront la curiosité des internautes et certains n’hésiteront pas à vous rendre visite.

Le site permet également de passer des réservations, de communiquer avec les clients fidèles et de répondre aux interrogations de ceux qui voudraient venir, mais sont encore hésitants. Dans tous les cas, vous comprenez que vous améliorerez vos performances commerciales grâce à un site.

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