Beauté : Sortez de votre coquille !

Dernière tendance sur le marché de la cosmétique : les crèmes à la bave d’escargot. 100% naturel, ce produit dont les propriétés ont été découvertes il y a peu de temps s’impose petit à petit dans les cosmétiques des grandes marques. La bave d’escargot accentue en effet les propriétés de l’Aloe-Vera, cette plante millénaire dont on connaît le pouvoir hydratant et régénérateur sur la peau.

Rencontre avec un escargot magique

Combiné aux propriétés astringentes, cicatrisantes, anti-inflammatoires et hydratantes de l’Aloe-Vera, la bave d’escargot se révèle être un allié jeunesse pour votre peau.

Il a été démontré cliniquement que ses propriétés sont dues à certains de ses composants, en particulier de l’allantoïne, enzyme qui joue un rôle dans le renouvellement cellulaire de l’épiderme, des glycoprotéines, des vitamines A, C et E, pour leur pouvoir nourrissant, des peptides, du collagène et de l’élastine, responsable du tonus de la peau. Aloe-Vera et bave d’escargot, un mariage d’excellence pour votre peau.

Un duo naturel doué de bienfaits

Si les vertus de l’Aloe-Vera ne sont plus à démontrer car employée depuis des siècles et même par la Reine Cléopâtre et si la bave d’escargot est en vogue sur le marché de la cosmétique, on méconnaît toutefois les applications de ce combiné naturel.

Limiter l’apparition des rides dès 35 à 40 ans, aider à l’élimination des tâches brunes, réparer les imperfections de la peau et régénérer en profondeur les cellules de notre épiderme, tels sont les effets des crèmes à base de bave d’escargot et d’aloe vera. Un concentré d’efficacité à adopter sans attendre.

Mon conseil : appliquez votre crème aloe vera et bave d’escargot deux fois par jour, matin et soir et procédez à un léger massage avec le bout des doigts pendant quelques minutes (2 ou 3 suffisent) et ce, jusqu’à totale absorption du produit. Attendez ensuite au moins 5 minutes avant de vous maquiller.

some image

Comments are closed.