Bientôt le printemps, je ressors mes sandales et mes escarpins !

Le printemps arrive bientôt et il faut mettre des couleurs de la tête aux pieds. Les rayons des magasins et des boutiques annoncent l’arrivée du printemps en affichant les vêtements de couleurs vives.

Les Nouvelles Collections de Chaussures arrivent en magasin…

Il va falloir ranger les manteaux, les écharpes et tous les vêtements chauds. Il en est de même du côté des chaussures. Il est grand temps de laisser les pieds au soleil et d’abandonner les bottines, les bottes et les chaussures fermées au placard.

L’heure est venue d’habiller les pieds de jolis écrins. D’ailleurs, les sandales et les escarpins commencent à envahir les boutiques.

Les créateurs ne cessent de les innover et d’y apporter chaque jour un peu plus de nouveauté. Le choix de sandales tendances est large et il y en a pour tous les goûts.

Ceux qui veulent accessoiriser leurs tenues d’une note de couleurs choisiront les sandales ultra-colorées. Les sandales à talons hauts apporteront plus de charme et de style à une tenue légère. Avec les sandales compensées ou à fleurs exotiques, le printemps s’annonce explosif.

Plateforme, vernie ou mate, chacun choisira les chaussures assortis aux différentes tenues du moment. Les sandales plates minimalistes se sont également invitées à nos pieds.

Simples mais confortables, les sandales sont deschaussures incontournables du printemps. De leur côté, les shoes addicts ne diront pas non aux modèles d’escarpins flashy.

Ouverts ou fermés, les nombreux modèles d’escarpins seront assortis aux tenues printanières. En cuir, en velours, multicolore ou uni, les escarpins sont également des accessoires de mode incontournables.

En ville, en soirée ou portée avec une tenue décontractée, l’escarpin apporte une touche de raffinement et d’élégance.

Les escarpins classiques ou extravagants, à talons hauts allongeront les silhouettes tout en restant glamour et sensuel.

Ceux qui veulent aller plus loin oseront porter les escarpins transparents.

Mais même si les modèles proposés sur les rayons sont tous attrayants, on peut toujours ressortir les anciennes sandales et les escarpins de nos placards.

some image

Comments are closed.