Comment augmenter le taux vibratoire d’une maison ?

Gage de notre bien-être et notre paix intérieur, nous devons prendre soin des lieux où nous vivons. Il n’y a rien de tel qu’une maison inondée de bonnes vibrations pour nous apporter une certaine sensation de bonheur, augmenter son taux vibratoire et favoriser davantage votre créativité.

Si dans l’idéal, une maison a un taux vibratoire qui varie entre 25 000 à 70 000 UB, les chiffres dépendront entre autres du type d’habitation. Dans certaines maisons le taux de vibration peut être nettement inférieur. Alors, comment faire pour essayer de l’augmenter ?

Faîtes le grand ménage, et faîtes le tri dans vos affaires

Pour augmenter le taux de vibration dans votre maison, il est essentiel d’avoir un intérieur propre. Du coup, commencez par un grand nettoyage. Des pièces en désordre ne feront que concentrer les ondes négatives. Faîtes le grand ménage dans les différentes parties de votre maison, et dépoussiérez chaque objet.

Avoir des pièces parfaitement propres et bien en ordre est propice pour accumuler les ondes positives.

Faîtes entrer l’air pur dans les pièces

Dès le matin, ouvrez grand vos portes et fenêtres pour faire entrer de l’air pur et frais dans votre foyer. Avoir une bonne dose d’oxygène est aussi un bon moyen de chasser l’énergie négative. Au lieu de vous rester enfermé dans une pièce, même en saison d’hiver, décidez de prendre les choses en main en purifiant vos chambres et vos salles de séjour grâce à une simple ouverture des fenêtres, etc.

Utiliser le Cristal de roche

Un autre moyen d’augmenter le taux vibratoire de la maison, c’est l’utilisation de pierre naturelle comme le cristal de roche. Pour ce faire, mélanger de l’eau et du gros sel, puis faîtes-y plonger votre cristal de roche durant la nuit, au matin soit vous la rincez à l’eau claire, soit vous l’exposer au soleil durant quelques heures. Une fois que c’est fait, placez-la à l’entrée ou dans une pièce précise.

A lire également :