Comment bien utiliser le legging minceur ?

Perdre enfin ses kilos en trop, avoir un corps de rêve pour gambader en maillot de bain et dorer au soleil, c’est la quête de toutes les femmes. Une quête qui motive certaines mais à la fois une quête que l’on réussir sans difficulté.

Aujourd’hui, il existe une innovation surprenante qui permet d’affiner la silhouette sans passer par la privation d’aliments ni par les exercices physiques pénibles. C’est le legging minceur.

Même si le legging minceur n’a vu le jour que depuis quelques années seulement, bon nombre de ses adeptes vantent son mérite d’où ce succès probant marqué par un chiffre d’affaire explosif dépassant celui de la pilule miracle.

Qu’est-ce qu’un legging minceur au juste ?

Le legging minceur, c’est de la cosmeto textile. Pour faire simple, c’un vêtement moulant et très élastique de la taille à la cheville.

Il est fait à partir de la combinaison de deux ou plusieurs matières comme le coton, le lycra ou le polyamide auxquelles sont intégrées des microcapsules de substances amincissantes faites à partir d’huile essentielles, de plantes amincissantes ou de composés liporeducteurs. Il existe toutefois des leggings minceurs de sudation qui utilisent le même principe que celui de la couverture ou de la ceinture de sudation.

Ces leggings sont faits dans toutes les tailles, de tous les modèles et de toutes les couleurs que vous voulez et qui ne sont même pas chers. Ils sont très confortables et peuvent même se porter en dessous des pantalons, des tuniques…

Comment bien utiliser votre legging minceur ?

Comme tout vêtement, le legging minceur peut se porter de jour comme de nuit. Les microcapsules libèrent cependant leur contenues qui sont absorbées par la peau qui est juste en dessous lorsqu’il y a mouvement.

Il se produit ensuite comme un effet de massage qui va faire fondre les graisses au niveau de votre ventre, de votre taille ou de vos cuisses tout en les gainant.

Pour optimiser l’effet de votre vêtement minceur, il vous faut donc être en mouvement. Loin de là l’idée de faire des efforts exténuants comme les abdos. Il vous faut juste ne pas être passif… marcher à pied, effectuer des tâches ménagères…

Pour être cependant sûre de ressentir cet effet de massage, preuve de l’efficacité du legging minceur, vous devez choisir la matière dans laquelle ce dernier est fait et vous assurer qu’il ne contienne pas de parabène : un allergène redoutable qui va en plus dégrader les effets des substances amincissantes.

Portez d’autant plus votre legging minceur en permanence (nuit et jour) pendant 3 à 4 semaines. Si toutefois, vous utilisez un legging minceur de sudation, il vous faut le porter pas moins de 8 heures par jour pour observer des résultats dès les premières utilisations.

Enfin, pour celles qui utilisent le legging minceur pour se débarrasser de la cellulite en plus des kilos superflus, il n’est plus nécessaire d’utiliser d’autres produits ou crèmes anticellulite puisque les leggings minceurs en contiennent déjà.

some image

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *