Comment se faire plaisir grâce aux recettes de smoothies ?

Êtes-vous un connaisseur des smoothies ? Les recettes de smoothies mélangent fruits et/ou légumes avec de nombreux autres ingrédients que vous choisissez vous-même.

C’est une boisson qui nécessite un mixeur et qui peut donner de nombreux goûts différents. Souvent, les smoothies sont plutôt frais, on y ajoute de la glace, du chocolat, d’autres épices, du lait, etc…. Les idées sont infinies, toutes les saveurs sont permises.

Le smoothie : la boisson aux multiples saveurs

Vous pouvez compléter par de la glace ou du sorbet, des fruits congelés, des amandes ou autre, il ne faut pas hésiter à faire des tests. Les recettes de smoothies aux fruits ont un énorme succès: quoi de plus logique? Elles nous emmènent dans des pays inconnus aux milles et une saveurs magiques. Une gourmandise saine A base de fruits ou de légumes, les smoothies, ou simples jus, sont une option super lors de fringales, au goûter ou le matin.

C’est enfin une boisson dont on peut abuser sans culpabiliser grâce à ses apports nutritifs non négligeables. En effet, en buvant un smoothie par jour, vous êtes certain d’avoir votre ration de fruits (ou de légumes) chaque jour.

Avec un mixeur et des idées plein la tête, vous allez vous régaler! Il existe énormément de recettes de smoothies dont les variantes sont infinies. Savoir ce qu’est un smoothie est une chose, les préparer et les rendre savoureux en est une toute autre.

Passez à l’action en testant ces deux recettes de smoothies pour goûter de nouvelles saveurs étonnantes… Et pour enfin surprendre du monde à coup sûr, découvrez les secrets des smoothies pour les fabriquer facilement et les déguster tout au long de la journée.

some image

Comments are closed.