Conseils pour voyager à l’étranger avec des enfants

Voyager avec toute la famille crée des souvenirs inoubliables, mais cela peut aussi être assez intimidant. Surtout si vous devez parcourir de longues distances. Si vous avez hésité à partir à l’étranger parce que l’idée de voyager avec un bébé ou un jeune enfant vous paraît trop lourde, sachez qu’il existe des moyens de rendre l’expérience beaucoup plus facile.

Pour vous rendre aux États-Unis, vous devez prendre un vol international et vous avez besoin d’un ESTA pour entrer dans le pays. L’ESTA est une autorisation de voyage qui constitue une alternative plus rapide et plus simple à un visa ordinaire. Il n’est pas nécessaire de se rendre dans une ambassade, ce qui est un autre avantage lorsqu’il s’agit de voyager avec toute la famille. Pendant que vous décidez dans quelle partie des États-Unis vous souhaitez voyager avec vos enfants, assurez-vous de demander votre ESTA USA pour chaque membre de la famille.

Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour rendre votre voyage à l’étranger en avion beaucoup plus facile.

Pour une bonne nuit de repos

Le Flyaway Kids Bed est un nouvel objet intéressnt qui a fait le tour de Tik Tok. Il s’agit d’un lit gonflable pour enfants qui s’appuie sur le siège de l’avion et dont la jambe gonflable se place dans l’espace réservé aux jambes. Comme il s’agit d’un matériau gonflable, il est également possible de l’essuyer, ce qui est toujours pratique dans un avion. De plus, ingénieusement, il est doté de barrières sur les côtés pour empêcher les jouets de rouler sur le sol. Bien qu’il soit cher, il est destiné aux enfants de 2 à 7 ans, vous pouvez donc l’utiliser pendant quelques années, et peut-être avec des frères et sœurs plus jeunes.

Il y a quelques éléments à prendre en compte si vous décidez d’utiliser ce produit, comme le type de siège que vous avez sur votre vol, par exemple, The Fly Away n’est pas autorisé dans la rangée des sorties de secours, etc. Prévoyez ainsi en conséquence.

famille voyage

Divertissement dans l’avion

Assurez-vous d’avoir suffisamment de divertissements pour que votre enfant puisse s’occuper lorsqu’il ne dort pas. Les livres d’autocollants sont un excellent moyen d’occuper les enfants, et l’activité ne fera pas trop de dégâts. Si vous avez une fenêtre, les autocollants pour fenêtre sont parfaits.  Votre enfant peut passer un bon moment à coller les autocollants sur la fenêtre, et tout ce que vous avez à faire est de les enlever lorsqu’ils ont terminé.

Des articles comme les livres Water Wow de Melissa and Doug sont une excellente alternative aux livres de coloriage et aux boîtes de crayons, car les enfants peuvent utiliser un gros stylo rempli d’eau pour tout colorier. Lorsque le stylo touche certaines parties de l’image, la couleur se remplit comme par magie, ce qui permet aux enfants de s’amuser et d’expérimenter de nombreuses couleurs avec un seul stylo à suivre.

Le redoutable changement de couche

C’est le moment que la plupart des parents redoutent dans l’avion. Cependant, avec une bonne planification, cela ne doit pas être aussi terrible qu’il n’y paraît. Un produit pratique est le changeur de couches Skip Hop, qui se plie joliment en forme de sac à main avec une poignée lorsqu’il est fermé, mais qui se replie en un matelas à langer essuyable lorsque vous l’ouvrez. Le changeur de couches est doté de poches stratégiquement placées pour contenir les éléments de base, comme les couches et les lingettes, mais aussi d’emplacements pour des vêtements de rechange en cas d’urgence.

Pour les vêtements souillés, les sacs à couches Arm and Hammer de Munchkin sont très pratiques. Ces sacs sont imprégnés de bicarbonate de soude pour éliminer naturellement les odeurs, ce qui est un geste de courtoisie envers votre entourage. Ils sont également pratiques si vous devez ranger quelque chose dans votre sac personnel, pour éviter qu’il ne sente trop mauvais. Il existe aussi des sacs réutilisables lavables avec une fermeture éclair au cas où vous ne souhaiteriez pas transporter des articles jetables.

voyage avec une demande esta

Escales et longues promenades éventuelles

N’oubliez pas que votre poussette sera enregistrée à la porte d’embarquement et qu’il n’est pas toujours garanti qu’on vous la rende pendant les escales ou les transits, même si vous le demandez. Assurez-vous d’avoir un plan de secours au cas où vous vous retrouveriez avec un enfant fatigué, obligé de marcher jusqu’à une autre porte ou de repasser la sécurité.

Pour les petits enfants, vous pouvez utiliser un porte-bébé, mais pour les tout-petits et les enfants plus âgés, il est utile de prévoir un moyen de les faire marcher. Leur donner leur propre bagage à main, comme un Trunki, est une façon intelligente de les faire se sentir spéciaux parce qu’ils ont leur propre valise, mais c’est aussi un moyen astucieux de faire rouler votre enfant dans un grand aéroport très fréquenté. Il lui suffit de monter et de se laisser porter.

Toute la famille a besoin d’un ESTA

Assurez-vous que les passeports de tout le monde sont en ordre et que tout le monde a un ESTA USA. Chaque membre de la famille est tenu d’avoir les deux, quel que soit son âge. La demande en ligne ESTA permet de faire facilement une demande pour toute la famille en tant que groupe. Cela facilite grandement la demande, car la plupart des informations ne doivent être remplies qu’une seule fois. Avec les demandes groupées, il y a un seul point de contact pour chaque demande ESTA, ce qui facilite fortement le contrôle des documents de voyage nécessaires.

Une fois que tout est prêt, vous pouvez partir en vacances avec votre famille.