Guêpière et bas nylon : Les dessous sexy et glamour par excellence !

La guêpière est aujourd’hui remise au goût du jour avec des stars telles de Dita Von Teese qui joue sur les codes de la lingerie rétro/chic. Symbole de féminité par excellence cette dernière était déjà portée dans l’Antiquité par les femmes de la haute bourgeoisie romaine. Mais la guêpière fut réellement démocratisée au 19e siècle avec l’apparition des premiers cabarets en France tels que les Folies Bergères, le Casino de Paris, Le Moulin Rouge. Dans les années 50, après être passée de mode elle revient sur le devant de la scène grâce aux célèbres couturiers comme Christian Dior, et plus tard Jean Paul Gautier ou Chantal Thomas pour notre plus grand bonheur !

La guêpière pour sublimer la silhouette féminine

Elle se compose notamment d’un soutien-gorge qui galbe à la perfection la poitrine des femmes et d’un bustier sublimant la silhouette féminine. Des portes- jarretelles permettront de fixer l’ensemble, apportant la touche finale sexy et glamour, idéale pour une soirée romantique pleine de grâce et de sensualité.

Aujourd’hui le choix de guêpières sexy ne manque pas. Il existe sur le marché de la lingerie une vaste gamme de guêpières, en dentelle, en soie, en satin ou bien en micro résille qui offrent le confort et la féminité grâce à des matières souples et extensibles dans lesquelles on se sent à l’aise tout en permettant d’affiner la taille et les hanches afin de dessiner la taille de guêpe dont toutes les femmes rêvent, et en mettant en valeur le décolleté.

On peut choisir le modèle selon son humeur son audace et surtout ses envies. Une chose est sûre, avec la guêpière le chic et la séduction sont toujours au rendez-vous.
Cette année encore les marques de lingerie fine rivalisent d’imagination pour proposer des modèles originaux au charme fou. Comme cette guêpière noire bi matière avec un tissu opaque et une maille semi transparente parsemé d’un motif à pois très tendance, et d’un soutien gorge push-up pour sublimer le décolleté. De plus elle épouse parfaitement les courbes.

Les bas nylons pour des jambes de rêve

Les bas nylons viendront compléter à merveille les parures de lingerie guêpière. En effet, le bas nylon est depuis sa création l’emblème du sex appeal féminin. Ce sous vêtement sexy non plus ne date pas d’hier puisqu’il a été commercialisé pour la première fois en 1939 aux États-Unis.
Dés sa sortie, il est plébiscité par la gente féminine, notamment grâce à sa résistance et son prix avantageux. Aujourd’hui encore, il reste l’accessoire de fantasme de tout homme. Cet allié fidèle magnifie les jambes en toutes circonstances tout en rendant les femmes sexys.

Parmi la grande variété de bas sexy et fantaisies on retrouve cette année la tendance des bas avec couture arrière pour un style rétro chic, mais aussi les bas résilles au charme intemporel, les bas classiques fins et transparents, ou encore les bas avec une ravissante dentelle sur la jarretière pour encore plus de glamour.
Autant de possibilités de bas sexy aux finitions soignées et aux tissus doux et soyeux.

Cette saison on ose la couleur pour apporter une touche de peps à ses dessous, avec une jarretière colorée par exemple. Quelque soit la tenue ou le style les bas nylons se marieront parfaitement avec une guêpière ou un porte-jarretelles élégant. A porter de préférence avec une paire d’escarpins à talons pour allonger et affiner les jambes.

Et pour celles qui misent sur le côté pratique les collants fantaisies ne sont pas en reste cet hiver, puisque les marques proposent également des modèles aux matières et aux styles inédits avec des coloris variés à assortir à sa tenue pour se sentir belle et féminine quelque soit son style.

some image

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *