Le chignon à toutes les sauces

Jamais démodé, le chignon est une valeur sûre pour les starlettes d’Hollywood. Porté haut ou bas, rond ou sculpté, il se décline encore et toujours. Petit tour d’horizon de vos stars favorites portant le fameux chignon.

Les stars en chignon

Numéro uno des tendances coiffure de l’été dernier, le chignon boule a séduit la sensible Kate Bosworth qui se fait ainsi une silhouette de ballerine en associant cette mise en beauté à sa robe Coco Chanel.

Queen de l’élégance «chic et branché», Sienna Miller bounce son chignon en lui donnant des airs indomptables. Quelques mèches s’en échappent et le lissé n’est pas impeccable.

Avec son casque de cheveux couleur charbon, Liv Tyler ose le chignon haut en forme de coque. Une apparence qui encadre à merveille son beau visage et ses yeux azurs. Une coiffure parfaite pour rétablir les proportions d’un visage longiligne.

Placé plutôt bas, le chignon de Jessica Alba est absolument romantique. Avec ses mèches subtilement bouclées qui s’échappent de la coiffure, il met en valeur les traits doux et harmonieux de l’actrice.

Vintage, le chignon de Scarlett Johansson met bien en valeur ses traits sensuels. Cette coiffure soigneusement maintenue par des épingles dissimulées est en parfait accord avec le rouge carmin de ses lèvres.

Haut placé et travaillé comme un nœud, le chignon de Kate Beckinsale lui donne des allures de diva 70’s, un style renforcé d’ailleurs par les boucles d’oreille plongeantes. La matière glossy accentue l’effet ultra apprêté de la coiffure.

Parfaitement tirée, la chevelure d’Eva Mendes est nouée en un chignon haut. La forme nœud est bien visible et le visage ainsi dégagé, son make-up est quant à lui souligné comme à son habitude.

Sculpturale, la coiffure de Sarah Jessica Parker fait penser au défilé Chanel Haute Couture printemps-été 2010 dont son look est issu. Autant travaillé, ce chignon a des airs «luxe et haute-coutures».

Avec son coté sexy, le mannequin Tyra Banks a bien compris qu’il ne servait à rien de se cacher derrière sa chevelure. Elle tire à l’extrême ses cheveux pour réaliser un chignon artistique très haut placé.

Coiffé bas et légèrement de côté, le chignon de Charlize Theron est dans la ligné du «fashion vintage californien». La tignasse blonde et éclatante de l’actrice est impeccablement tirée pour un rendu des plus glamour.

some image

Comments are closed.