L’épilation laser : le meilleur traitement dont les filles poilues pouvaient rêver

Aussi jolie que vous puissiez être, votre magnificence s’envole par la fenêtre au moment où vous dégoûtez les gens et plus particulièrement les hommes à cause de vos poils. De nos jours et dans notre société, une fille velue est plutôt effrayante à moins qu’il soit question de cheveux ou de cils.

Même les hommes qui aiment les femmes poilues ne l’admettent seulement qu’à leurs amis les plus proches, comme si c’était un tabou pervers.

Quelle zone du corps faut-il épiler absolument ?

Cet article a été écrit car l’été arrive et cette saison soulève toujours la problématique de l’épilation. Si une de vos fille, nièce ou filleule est sur le point d’obtenir son diplôme, ou d’avoir 18 ans, c’est l’occasion de lui offrir un cadeau qui durera toute sa vie: un appareil d’épilation laser à domicile du type Velform.

Toutes les femmes devraient avoir leur lèvre supérieure et leurs aisselles épilées de façon permanente. Faire face à environ poils rebelles qui reste chaque mois est un petit prix à payer comparé aux efforts que demandent les méthodes d’épilation classiques.

Que faire si vous êtes très poilue sur les bras, les jambes, le visage? Cela pourrait vous coûter cher. Vous ne pouvez pas rester en manches longues et des pantalons pendant l’été et le rasage ou l’épilation à la cire constante représentent une contrainte importante.

L’avantage d’une épilation au laser

Devinez quoi? L’accord parfait a été trouvé pour vous.  L’épilation au laser à domicile est la méthode d’épilation définitive la plus raisonnable en termes de prix. La machine est dotée d’une diode laser et les résultats sont plus que satisfaisants. Hommes avec le dos et la poitrine velue sont connus pour être des nouveaux adeptes de ce type de services.

Les appareils d’épilation laser à domicile comme le Velform permettent de réduire le coût de ce type de traitement de dix à vingt fois car toutes les zones du corps peuvent être traitées.

Les séances doivent être espacées de quatre à six semaines d’intervalle pour limiter les risques et optimiser les effets du laser sur les poils. Certaines personnes n’ont même pas besoin de 10 séances.

some image

Comments are closed.