Les causes principales d’un faible taux vibratoire

Mélancolie, tristesse, paresse et stress s’accumulent en vous ? Cela signifie que votre taux vibratoire est très bas. Et pour des raisons que vous ignorez, voilà que vous avez mal à la tête, avez des vertiges, et une sensation de grande fatigue. Il est temps de prendre les choses en main afin de monter en vibration.

Chacun a son taux vibratoire qui lui est propre. Et cette énergie variera en fonction de vos fréquentations, de votre lieu de vie, ou encore de l’environnement qui vous entoure. Si votre taux vibratoire est beaucoup trop bas, voici quelques raisons qui peuvent être sources de votre mal-être intérieure.

Quelques signes d’un taux vibratoire bas

Une mode de vie déséquilibrée :

Les personnes qui ne pratiquent pas assez d’activités physiques, et qui ont tendance à se nourrir d’alimentation industrielle ou dévitalisée verrons leur taux vibratoire se réduire très rapidement. La sédentarité est l’ennemi du vrai bien-être en soi.

Le manque de sommeil ou sommeil irrégulier :

Les personnes qui ne dorment pas beaucoup ou qui ont des sommeils irréguliers risquent également de voir leur taux vibratoire chuté en flèche. En effet, ces genres de situations sont parfois source de stress et d’anxiété, et pourra engendre une grosse fatigue chez la personne concernée.

La dépendance à l’alcool et aux drogues :

Si vous devenez trop dépendant à l’alcool ou à n’importe quelle drogue, cela entrainerait un grand déséquilibre de vie. Et cette instabilité psychologique est un signe trop flagrant de la baisse du taux vibratoire d’un individu.

Le désordre dans la maison :

Une maison mal rangée peut également être une cause de la baisse du taux vibratoire. Vivre dans un foyer qui est tout le temps en désordre n’est pas alors propice à votre bien-être intérieur.

Les nuisances sonores :

Si vous vivez dans un environnement trop bruyant, où les avions, les trains, ou encore les gros camions font leur vas-et-viens, vous risquerez d’être stressé tous les jours. En effet, l’exposition continuelle à des nuisances sonores peut diminuer votre taux vibratoire.

Quelques solutions pour monter en vibration

A lire également :