Les couleurs pour accompagner une jolie robe de soirée noire

Chaque femme en possède une, ou devrait en posséder une. La petite robe noire est la robe qui peut vous sauver une soirée, un grand classique qui a déjà fait ses preuves et qui peut à n’importe quelle occasion peut faire de vous la plus belle et la plus désirée. La robe noire est une des valeurs les plus sures d’une garde robe féminine.Comme je le disais, la robe noire en elle-même est une quasi-garantie d’élégance et de beauté. Pourtant, associer à d’autres couleurs, celle-ci peut devenir tout simplement magnifique.

Quels couleurs pour accentuer la beauté de votre robe noire ?

La bonne couleur peut accentuer la magie d’une jolie robe de soirée noire classique pour en faire une merveille de beauté et de raffinement. Si le noir est une couleur qui s’adapte à tous, la couleur que vous choisirez pour lui apporter plus d’effets se devra d’être adaptée à vos cheveux, votre peau, vos yeux et votre personnalité.

Votre « sous-couleur ».

Votre « sous-couleur » détermine la couleur qui vous convient le plus. En effet, alors que la couleur des cheveux peut changer en utilisant une teinture, tout comme une exposition au soleil peut modifier votre teinte de peau, votre « sous-couleur » elle reste constante. Pour déterminer votre « sous-couleur », il suffit de jeter un coup d’œil à la couleur de vos veines au niveau de l’intérieur de votre poignet. Si elles sont bleutées, vous êtes plus dans la nuance de couleurs froides. Par contre si elles sont verdoyantes, alors vous tendez plus vers les nuances chaudes. Peut importe l’occasion ou le moment, quand vous choisissez une couleur à porter avec votre petite robe noire, portez votre préférence vers une nuance qui corresponde à votre « sous-couleur ».

La journée.

Durant la journée, votre robe noire sera peut être portée pour un repas d’affaire ou un rendez-vous romantique. Pour un style neutre mais sophistiquée, vous pouvez accessoiriser votre tenue à l’aide d’une couleur grise basique. Essayez des bas, ou une étole légère, gris nuage ou gris bleuté.
Si vous souhaitez quand même plus de couleur, éviter quand même les couleurs trop flashy la journée. Les femmes a « sous-couleur » chaude sont particulièrement élégantes avec des accessoires de couleur jaune moutard alors que celle a « sous-couleur » froide auront plus du succès avec du pourpre.

La nuit.

La nuit tombée, vous pouvez choisir vos couleurs avec plus de fantaisie. L’audace est toujours à privilégier et il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui se démarque des autres par son audace. Si votre « sous-couleur » est froide, alors le fuchsia ou le turquoise saura vous faire étinceler, si vous souhaiter la jouer un petit moins flashy, alors l’indigo ou le violet s’imposent. Pour les femmes à « sous-couleur » chaude, jouer les divas en orange ou en jaune ou même en vert acide. Une couleur neutre qui correspond aux deux types de « sous-couleur » est le rouge.

Les occasions très spéciales.

Les occasions très spéciales sont faites pour vous faire scintiller. Votre jolie petite robe de soirée noire accompagnée d’escarpins à haut talons est la toile de fond parfaite pour des tonnes d’accessoires rutilants. La couleur argent est tout simplement sublime associée à du noir pour les bals, les galas ou tout autres occasions formelles. Les broderies de perles et de strass éclatantes sont du plus bel effet ainsi que les pochettes, chapeaux ou gants argentés. C’est aussi l’occasion parfaite pour sortir sa collection de bijoux les plus éblouissants. Si la couleur argentée ou platine est idéale pour les femmes de « sous-couleur » froide, l’or lui est éblouissant pour celles de « sous-couleur » chaude.

some image

Comments are closed.