Comment resculpter son corps facilement

Pour vous aider à remodeler vos cuisses, vos fesses ou votre ventre privilégiez l’utilisation de crème sculptantes ou anti-cellulite. Cependant, choisissez bien vos produits et si vous en éprouvez le besoin, rendez-vous dans un institut afin de bénéficier des conseils et de l’expertise d’esthéticiennes qualifiées. Pour davantage d’efficacité, pensez au massage qui rend bien plus efficace les propriétés des crèmes.

Les Crèmes amincissantes anti cellulite

Les soins en Instituts

D’autres méthodes prometteuses en institut offrent des résultats visibles dès quelques séances, pour une peau raffermie et tonifiée. Le principe du Cellusonic : déloger et liquéfier les cellules graisseuses grâce à un effet pression/aspiration combinée à des ultrasons.

Le drainage lymphatique réactive le système lymphatique qui a pour fonction de relancer la circulation et favoriser le désengorgement des tissus (luttant ainsi contre les problèmes de cellulite et de rétention d’eau). Ce massage doux est généralement pratiqué par un kinésithérapeute.

Sachez qu’il existe également des remèdes de grand mère qui vous permettront de lutter efficacement contre la cellulite, des remèdes à base de miel, citron, huiles essentielles, etc…

Vêtements et sous-vêtements remodelant

En matière de nouvelles technologies, les textiles bénéficient de plus en plus des avancées de la recherche. Des tissus de dernière génération vont ainsi agir sur des zones ciblées. Leggings ou sous-vêtements…ces concepts brevetés garantissent la réduction de l’aspect peau d’orange, une peau plus ferme ou encore une sensation de jambes légères. Il suffit d’enfiler ces vêtements ainsi que de penser à les porter lors des séances de sport pour renforcer leurs effets durant l’activité.

Pour remodeler votre corps, l’important est avant tout de trouver la technique qui vous convient, car toutes ces techniques représentent un investissement important. Cela peut prendre du temps alors soyez patientes…

Comment rendre votre corps tonique en quelques gestes

Toutes les femmes rêvent d’un corps ferme et tonique … les hommes aussi. Comment lutter contre un ventre trop flasque, une peau distendue ou la peau d’orange ?  Sculpter et remodeler son corps n’est pas une chose facile. Cela demande du temps, de la motivation et quelques efforts.

Pratiquer une activité physique régulière

Manger équilibré et varié, en quantité adaptée et au moment adéquat. Votre corps a besoin de tous les nutriments pour rester en bonne santé. Et qui dit corps en bonne santé, dit corps à l’environnement propice au changement…

Rappelons que maigrir vite sans faire de sport n’est pas recommandé. L’exercice physique quasi quotidien est primordial, permettant de vous muscler et d’éviter l’effet « peau qui pend ». N’hésitez pas à vous faire accompagner par un coach sportif, qui vous aidera à définir vos objectifs et qui vous conseillera des exercices adaptés à vos besoins et votre condition physique.

La méthode Pilâtes

Souvent imitée, jamais dépassée, la méthode Pilâtes a fait ses preuves à travers le monde. C’est une méthode douce, qui s’inspire à la fois du yoga, de la danse, de la kinésithérapie et des arts martiaux.

Les exercices sont variés et peu répétitifs faisant travailler les muscles en douceur, mais en profondeur. C’est une gymnastique de haute technologie, qui allie le meilleur des méthodes orientales (souffle, souplesse, relaxation) et occidentales (force, musculation, endurance). Le muscle est travaillé en profondeur et en longueur, le ventre aplati, le dos et les articulations renforcés, la silhouette affinée, a souplesse retrouvée.

some image

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *