Lèvre pulpeuse : Comment avoir de belles lèvres pulpeuse ?

Vos lèvres sont fines, et elles représentent une source de complexe pour vous ? Ne vous inquiétez pas ! Il existe des astuces efficaces qui vous permettront d’obtenir des lèvres bien pulpeuses, sans forcément avoir besoin de passer par la médecine esthétique.

Les sœurs Kardashian nous ont bien appris une technique efficace pour obtenir un rendu de lèvre plus pulpeux en effectuant parfaitement son contour de lèvre, avec des produits cosmétiques efficaces. Cela nous épargne déjà du coût de l’intervention chirurgicale, ainsi que du temps de récupération. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui a vraisemblablement cette chance d’avoir une lèvre pulpeuse à la Kardashian.

Si vos lèvres sont presque inexistantes à votre goût, commencez par avoir des bonnes habitudes en suivant ces quelques astuces efficaces pour avoir la lèvre pulpeuse :

Lèvre pulpeuse : Réaliser la gymnastique des lèvres

Pour une bouche bien charnue, il n’y a pas de miracle ! Surtout si vous avez trop perdu en volume au fil du temps. Réaliser la gymnastique des lèvres. C’est une technique jugée efficace, et qui permet à l’occasion de réduire les rides et ridules qui se sont formées sur le contour.

Le mieux c’est de faire ces petits mouvements au quotidien, et pour un effet plus efficace de belles lèvres pulpeuse, mieux vaut commencer le plutôt possible, sans attendre que votre bouche se relâche.

Pour ce faire :

  • Commencez par faire des mouvements « i » et « o » avec vos lèvres. Répétez pendant environ une minute
  • Puis continuez par des mouvements « a », « o » et « i », puis répétez pendant cette même durée.
  • Effectuez cette gymnastique des lèvres quotidiennement, et vous verrez que votre bouche augmentez petit à petit en volume.

Comment avoir de belles lèvres pulpeuse : Exfolier les lèvres naturellement

Pour ce faire, adoptez une routine beauté qui vise à gommer les lèvres avec un mélange naturel de sucre et de miel. Pour la préparation de ce remède pour lèvre pulpeuse, vous aurez besoin :

  • 1 cuillère à café de miel
  • ½ cuillère à café de sucre

Puis mélanger le tout afin d’obtenir une structure bien homogène.

Maintenant, prenez-en une petite quantité avec le doigt, et passer sur vos lèvres en faisant des mouvements de gauche à droite sur la partie haute et basse pendant quelques minutes pour bien exfolier la peau. Une fois que c’est fait, rincez votre lèvre, puis appliquer votre baume à lèvre habituelle.


Lisez également notre article : 4 conseils pour réussir sa coloration de cheveux


Le miel comme baume de nuit

Comment avoir de belles lèvres pulpeuse ? Le miel est un ingrédient aux multiples vertus, que ce soit pour la santé, ou pour la beauté. C’est aussi un élément très efficace qui pourra participé à vous donner des lèvres bien pulpeuses. La technique est très simple : il suffit de l’utiliser comme baume de nuit. Sur le bout de votre doigt, prenez une petite couche de miel, et mettez-en sur vos lèvres tel un vrai baume de nuit.

Laissez ensuite reposer toute la nuit, et ne rincez qu’au matin. Vous allez constater que vos lèvres seront plus pulpeuses, et plus radieuses.

Le brossage des lèvres avec une brosse à dent

Une autre façon d’exfolier les lèvres naturellement, c’est de les brosser directement avec votre brosse à dents. Cela permettrait n’enlever toute peau morte au niveau de cette surface, ce qui la rendrait bien évidemment terne. Brosser les lèvres avec votre brosse à dent, sans dentifrice, permet également d’améliorer la circulation sanguine à ce niveau. Vous allez constatez que votre bouche aura cette petite teinte rosée, même sans rouge à lèvre.

Attention cependant, vous ne devez pas brosser vos lèvres, trop fort au risque de les abîmer, ou de créer des petites blessures. Allez-y doucement dans vos gestes pour obtenir de meilleurs résultats.

Tentez les soins repulpants

Si les soins naturels ne vous ont pas convenus, et que vous souhaitez davantage de résultat, en un temps très court, vous pouvez toujours tentez les soins repulpants. Plusieurs utilisateurs qui se sont lancées dans cette aventure s’y sont retrouvées avec plusieurs bénéfices.

Des chercheurs cosmétiques ont établi des soins qui visent justement à redonner du volume aux lèvres. Ils aident à mieux redéfinir le contour des lèvres, et y apportent plus de brillance. Mais généralement, ces types de soins ne font pas que rendre la bouche plus pulpeuse, ils hydratent et soignent la peau pour être plus séduisante. Ce sont des alternatives plus sérieuses qui pourront vous satisfaire sur une durée plus ou moins longue.

Conseils pour des lèvres pulpeuse !

Si vous souhaitez vraiment obtenir des lèvres pulpeuses, petit conseil, adoptez un mode de vie plus sain, en arrêtant la cigarette. C’est notamment le premier ennemi des belles bouches. Ensuite, buvez beaucoup d’eau afin de garantir l’hydratation.