Maquillage : 6 grandes marques qui dominent le marché

Fards à paupières, blush, eyeliner, fonds de teint sont tous des produits cosmétiques habituellement utilisés par les femmes. Bien que de nouvelles marques de maquillage arrivent sur le marché, les grandes marques demeurent à la tête du classement. Celles-ci se démarquent toujours par la qualité des produits proposés et sont plébiscitées par les influenceuses.

L’Oréal Paris, la référence pour du maquillage de marque

L’Oréal Paris excelle sur le marché des cosmétiques à travers sa gamme variée de produits de maquillage de marque. Les clients apprécient cette grande marque pour des raisons très simples. Il s’agit notamment de la qualité supérieure des produits, de la diversité des teintes et nuances. Ils constituent des valeurs sûres à travers leurs prix abordables et leur tenue impeccable. Comme évoqué dans cet article, il est possible d’avoir accès à des produits l’Oréal de qualité en ligne.

Maybelline New York, la marque de cosmétiques à la pointe de l’innovation

On retrouve divers produits de maquillage de la marque Maybelline New York sur le marché :

  • fard,
  • rouges à lèvres,
  • mascara,
  • soins du visage

Ils se caractérisent par un très bon rapport qualité prix à l’origine de la fidélisation d’une clientèle exigeante. Avec une gamme de produits de beauté très diversifiée, les clients y trouvent tout ce qu’il leur faut. Il y en a pour tout le monde, en fonction des besoins particuliers, des attentes et du budget.

Rimmel, la marque britannique de maquillage de marque

Pour une quête de produits cosmétiques de qualité, il est possible de se tourner vers la marque Rimmel. Ayant déjà fait des heureuses dans le rang des consommatrices, elle ne lésine pas sur les moyens pour les charmer davantage. Suivant leurs envies du moment, elles trouvent toujours le produit de maquillage de marque indispensable à leur routine beauté. Avec en prime des coûts très abordables, il devient facile de se faire belle en toute simplicité avec Rimmel.

maquillage et cosmétiques

Revlon, pour des produits de maquillage Colorstay luxueux

Cette grande marque de cosmétiques proposait à sa clientèle des vernis de longue tenue assortis à des rouges à lèvres. S’étant diversifiée par la suite dans l’élaboration de produits de maquillage, elle s’est fait assez rapidement une renommée mondiale. Un succès qui se justifie par l’authenticité des coffrets de maquillage, des correcteurs et des fonds de teint que commercialise Revlon.

Garnier, du maquillage de marque slow

L’originalité avec Garnier réside dans la sélection des ingrédients impliqués dans la conception des produits cosmétiques. Cette grande marque figure dans le Top 10 grâce à l’exploitation d’éléments naturels. Son expertise basée sur la connaissance des plantes, des fruits et des graines fait toute la différence. Il en résulte une large palette de soins de beauté pouvant convenir à tous les goûts.

Yves-Saint-Laurent, des soins de beauté luxueux

Initialement marque de parfumerie, Yves-Saint-Laurent a su développer son expertise dans un autre domaine. Il s’agit de celui des produits de maquillage pour lesquels entrent en jeu des matières premières haut de gamme. La réputation de marque de luxe provient de la commercialisation de ces trésors à chérir. Les designs et le packaging des produits cosmétiques Yves-Saint-Laurent séduisent à coup sûr.

Il existe de grandes marques de produits de maquillage accessibles à une clientèle dévouée et fidèle. L’Oréal Paris, Maybelline New York, Yves-Saint-Laurent sont quelques-unes d’entre elles. Elles se démarquent par la mise sur le marché de produits haut de gamme ou naturels. Elles développent surtout des produits caractérisés par un bon rapport qualité prix.