Mode : quelques conseils pour grossesse

Enceinte ou non, une femme reste une femme. Avoir un gros ventre ne l’empêche pas de se mettre sur son 31. Les fabricants ont même pensé à elles : ils ont spécialement conçu des vêtements et accessoires de mode pour les femmes enceintes. Les futures mamans auront donc tout ce qu’il leur faut pour être coquettes et séduisantes pendant ses 9 mois de combat contre le changement physique et les hormones. Si vous en faites partie, voici quelques conseils pour vous aider :

Il est temps de mettre des vêtements de grossesse

Si vous êtes enceinte de votre premier bébé, vous devrez vraiment vous demander si le moment d’enlever les vêtements habituels dans votre dressing et de laisser la place aux robes de grossesse ou pantalons de grossesse est venu. Tout dépend de votre morphologie, il est temps de porter vos vêtements de grossesse quand votre ventre commence à devenir rond et que votre poitrine commence à grossir.

Cacher son ventre

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous cherchez tout simplement avoir une bonne silhouette ? Il est possible de camoufler votre ventre si vous êtes aux premiers mois de votre grossesse : portez tout simplement une gaine pour femme enceinte ou des leggings. Favorisez également les vêtements de couleur noire.

Portez des soutiens-gorge de grossesse

Aucune femme enceinte ne pourrait s’échapper à la prise du volume au niveau de la poitrine. Pensez également à changer vos anciens soutiens-gorge et dites au revoir à votre ancienne taille. Achetez des soutiens-gorge de grossesse qui assurent un bon maintien.

Jean de grossesse

Il n’est pas question de laisser tomber les jeans, même en période de grossesse. Le jean est le must du dressing futur maman. Slim, classic ou bootcut vous trouverez différents modèles de jean de grossesse dans les magasins.

Pour plus de conseils, cliquez ici.

some image

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *