Noël 2021 : créez un sapin unique !

L’année dernière, nous avons vu de nouveaux thèmes et de nouvelles tendances déco émerger avec des looks rustiques, glamour et fantaisistes. Des sapins uniques qui se sont imposés dans nos cœurs et nos maisons ! Cette saison, nous poursuivons la magie et ajoutons quelques changements subtils pour rehausser le glamour et ajouter des éléments inattendus. Tout cela, en restant toujours dans l’esprit qui marie magie et souvenirs.

Les sapins de Noël vert émeraude

La couleur verte est TOUJOURS de mise à Noël. Cependant, les nuances de cette couleur apparaissent de plus en plus souvent. Le vert pomme a été la couleur phare pendant des années. Et bien qu’il soit toujours aussi beau, on voit de plus en plus de vert émeraude riche et foncé.

Aussi appelée « le vert des fêtes », l’émeraude s’impose comme une couleur magnifique. Vous pouvez l’associer à des couleurs complémentaires comme l’or, le marine et le platine – et même le rouge !

Les arbres de Noël Navy

Le bleu marine a connu un grand succès en 2020, le bleu classique ayant été la couleur Pantone de l’année. La tendance est toujours aussi forte cette année. Elle prend de l’espace dans l’industrie en tant que nouveau neutre.

La beauté du bleu marine réside dans le fait qu’il se marie avec tant de couleurs différentes :

  • le blanc,
  • l’or,
  • le vert,
  • le rouge,
  • l’argent,
  • le platine…

Conseil : essayez d’associer le bleu marine à des couleurs vives aux tons de joyaux. N’hésitez pas non plus à créer un coin confortable et chaleureux avec un plaid, de l’émeraude et du bleu marine. Les options ainsi que les idées d’arbres de Noël sont infinies quand vous achetez votre décoration de Noël avec cette combinaison intrigante.

sapin unique noël 2021

Les sapins de Noël métallisés

Les tons métallisés doux et discrets combinés à des tons métalliques créent un design remarquable. Les combinaisons d’or doux, d’argent mat et de champagne créent tout particulièrement une palette élégante dans une maison moderne neutre. Vous pouvez ajouter des éléments naturels pour apporter une touche de féerie hivernale. N’hésitez pas non plus à monter d’un cran avec une décoration épurée à base de noix ou de Père Noël blanc immaculé.

Les sapins de Noël pastel

L’année dernière, nous sommes tombés amoureux de tout ce qui était rose et turquoise. Cette année, vous avez la permission de sortir le pastel du thème du printemps et de les ajouter à votre guise dans votre cuisine, vos chambres d’enfants et vos salons. Le but : créer un look de Noël totalement frais et tout simplement époustouflant.

Les arbres de Noël Casse-Noisette

Faites un voyage dans votre ballet préféré tous les jours de la saison de Noël ! Le rouge, l’or, le bleu marine et l’émeraude forment une combinaison parfaite de teintes riches et d’imprimés ludiques.

Ajoutez des touches de noir et de blanc, comme un arlequin ou une rayure, pour créer un look traditionnel amusant, mais élégant. Ce dernier ne manquera pas de faire tourner les têtes et d’être à la pointe des tendances pour Noël.

L’année dernière, cette tendance a fait son apparition. Et il semble qu’elle soit là pour durer. Cette année, vous avez encore une variété de grandes et petites figurines Casse-Noisette pour aider à inspirer et à diriger certains thèmes festifs amusants. L’une des choses les plus originales que vous puissiez faire, c’est de prendre un Casse-Noisette unique et de créer le sapin le plus étonnant autour de ses accents tout à fait irrésistibles.