Quelle lampe LED PHILIPS choisir ?

La marque PHILIPS est certainement le numéro 1 lorsqu’il s’agit d’ampoule. Elle ne cesse de produire des ampoules LED de qualité pour satisfaire tous ses clients. Sur son site, on a un aperçu de la grande variété de lampes LED que la marque propose. Laquelle faut-il choisir pour profiter d’une bonne luminosité à la maison ou au bureau ? Nous vous guidons dans votre achat.

Une grande variété disponible

Avec ces 120 années d’expériences dans le domaine de l’industrie, Philips offre des produits innovants pour assurer le confort et la sécurité de ses fidèles consommateurs. Vous ne serez jamais à court d’options pour illuminer votre domicile. En allant sur le site de PHILIPS, vous pouvez voir tous les modèles mis en vente.

D’abord, vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne le culot. Rappelons qu’il s’agit du support métallique qui permet à l’ampoule de fonctionner et de se fixer dans la douille. Si le culot et la douille ne sont pas compatibles, l’ampoule ne s’illuminera pas. En fonction de vos besoins, vous trouverez l’E27, le G8, le GU10, l’E26 et bien d’autres encore. Mais en plus, les ampoules LED PHILIPS sont disponibles en plusieurs formes. En fonction de votre luminaire, vous pouvez choisir entre l’ampoule, le spot, le réflecteur, le globe, le tube …

Pour ne pas vous tromper lors de l’achat, vous devez prendre en compte la puissance, l’intensité, le temps d’allumage et la température de couleurs. L’achat doit se faire en fonction de vos besoins également : pour quelle pièce ? Quel luminaire ? Certains spots ont besoin d’ampoules spéciales, par exemple.

Le PHILIPS Culot E27

Malgré nos conseils plus haut, il est possible que vous ayez toujours des difficultés à trouver la meilleure ampoule. Pour vous aider, nous avons donc sélectionné un modèle performant : la LED PHILIPS E27. On la retrouve dans les classements des meilleures ampoules 2019.

Cette ampoule se démarque par sa longue durée de vie. D’après PHILIPS et de nombreux consommateurs qui l’ont déjà testé, vous n’aurez pas besoin de changer d’ampoule pendant 15 ans. Avouez que c’est intéressant.

Par ailleurs, l’ampoule LED PHILIPS E27 diffuse une lumière de qualité : lumière blanche à ton chaud avec un angle de 180°. Et dès l’allumage, elle atteint sa puissance maximale. Elle est idéale pour toutes les pièces de la maison : chambre à coucher, salle de séjour, cuisine et salle de bain. D’ailleurs, elle convient parfaitement à tout type de support : bois, plâtres, faux-plafonds.

Vous pouvez également la placer dans les couloirs où il sera nécessaire d’allumer et d’éteindre la lumière à chaque passage. De fréquents allumages ne risquent pas d’endommager l’ampoule puisqu’elle a été conçue pour cela.

Cependant, il faut noter que le prix de la LED E27 est assez élevé. Mais quand on y pense, il s’agit d’un bon investissement qui est vite rentabilisé grâce à la durée de vie exceptionnelle de l’ampoule. Et si l’E27 ne répond pas à vos exigences, vous pouvez choisir parmi les autres modèles PHILIPS.

some image

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *