Quelle veste choisir cette saison ?

Le temps peut changer d’une minute à l’autre alors qu’on n’a pas envie de se retrouver coincée dans un style lourd, avec un gros pull en laine. Quel type de veste allez-vous porter pour la rentrée ? Un style militaire, du velours, trench, cuir, caban … ?

Pour une rentrée réussie, les cardigans de demi-saison, les perfecto, les vestes en cuir et les trench femme sont plus d’actualité.

3 types de veste de mi-saison

La veste en cuir se porte avec élégance, avec une coupe variée, et des couleurs aux goûts de chacun, ce type de veste passe avec tous les styles, surtout pour la rentrée. Vous pouvez le porter avec différents accessoires de modes qui peuvent être assortis à sa couleur en fonction de vos préférences. Bien que le cuir vous donne un look retro, vous resterez dans la tendance de l’année.

Le perfecto peut être en simili cuir ou avec une autre matière. Ce style est plutôt approprié pour vous qui aimé le style rock et le gothique. Avec de la ferraille par ci et un peu de clous par là, vous pourriez adopter une allure de star avec un perfecto noir. Un style plus raffiné par contre se met du côté des perfectos de couleurs qui offrent un style plus élégant et moins lourd que le rock. En tout cas, vous aurez de quoi choisir si vous portez des jeans avec.

Un trench femme offre une allure plus adulte. Il se porte très bien tant avec les pantalons que les jupes, les robes ou les shorts. Porté avec des bottes ou des chaussures fermées à talons, il vous donnera une allure classique mais plus que féminine.

Un caban n’est pas une mauvaise idée, il vous protège du froid, et malgré l’allure standard qu’il offre, un caban cintré pourrait faire ressortir vos lignes féminines.

some image

Comments are closed.