Sélection des accessoires pour une robe verte : conseils et recommandations

Le vert est la couleur du confort. C’est ainsi que notre subconscient perçoit les nuances de vert. Par conséquent, de nombreuses femmes a la mode essaient d’acheter au moins une robe verte.

Mais comme cette tenue attire l’attention avec la luminosité de la couleur, vous devez choisir des accessoires pour la robe verte avec soin.

Bien entendu, lorsque vous choisissez des ajouts à l’ensemble, vous devez tenir compte non seulement de la teinte des vêtements, mais aussi de l’occasion. Les accessoires, qui complètent parfaitement les robes du soir, seront inappropriés lors de la création des tenues quotidiennes ou d’affaires.

Caractéristiques de la couleur

Pour faire un choix réussi d’accessoires à la tenue, vous devez vous assurer que les accessoires ne “entrent pas en conflit” avec la couleur de la robe. Après tout, il y a beaucoup de nuances de vert. Ce sont les tons tendres d’une pomme verte et de pistaches, et la couleur brillante des jeunes plantes vertes, et les teintes sombres, saturées de malachite, de jade et d’émeraude.

Cependant, si vous vérifiez avec la roue chromatique, vous pouvez voir que toutes les nuances de vert sont situées dans l’écart entre le bleu et le jaune. La couleur antagoniste du vert est le rouge.

Lorsque vous choisissez des accessoires à une robe verte, considérez la “température de couleur” de la teinte. Les nuances de vert, proches du jaune, semblent bonnes avec des accessoires de teintes chaudes. Les mêmes nuances dans lesquelles il y a plus de ton bleu, il est préférable de combiner avec des ajouts de tons froids. Se combine audacieusement et de manière inattendue avec des robes vertes, des accessoires de couleurs contrastées, vous pouvez donc utiliser des accessoires rouges.

Les fashionistas qui ont peur de se tromper en choisissant la couleur des compléments d’une robe verte, il convient choisir des couleurs neutres – beige, gris, noir, marron.

Mais les modèles monochromes basées sur le vert, les stylistes ne conseillent pas. L’abondance du vert fera ressembler une femme à un arbre animé. Par conséquent, le vert dans l’ensemble, en plus de la robe, il ne peut y avoir qu’une seule chose. Par exemple, une ceinture, un sac ou des chaussures.

Les tenues d’affaires

Les nuances de vert retenues sont également idéales pour créer des tenues d’affaires. Il convient de prêter attention aux couleurs gris-vert et sombres de la couleur.

Lorsque vous créez une tenue d’affaires, vous devez choisir des accessoires pour une robe vert foncé, préférant un gamma neutre. Cependant, les ajouts de blanc seront inappropriés, il est préférable de choisir des nuances de beige et de gris.

La robe d’affaires gris-vert peut être complétée par des accessoires noirs. Le noir peut être des chaussures, une ceinture ou une veste. Mais les collants noirs avec des robes de toutes les nuances de vert, les stylistes ne recommandent pas de porter.

Les tenues de tous les jours

Les tenues de tous les jours d’été peuvent être créées à l’aide d’accessoires lumineux. Dans ce cas, en premier lieu, certainement, sont les accessoires de couleur rouge.

Pour des robes de tons clairs de vert, des accessoires de nuances de corail ou de tomate se combine parfaitement. Aux couleurs vives les accessoires écarlates vous conviendront., et la robe vert foncé se mariera bien avec des ajouts de couleur bordeaux.

Les tenues de soirée

En choisissant des accessoires pour une robe de soirée verte, vous devriez privilégier les nuances d’argent ou d’or. En couleur métallisée les sacs besaces portés travers auront une apparence efficace. Avec des tons clairs de vert, il vaut mieux regarder le métal blanc, avec du jaune foncé.

Les chaussures pour la tenue de soirée doivent être choisies sur le talon, quelle que soit la longueur de la tenue – mini, genou ou longue.

Lors de la sélection de bijoux avec des pierres de couleur, vous devez faire attention à la combinaison de couleurs. Si la robe est vert jaunâtre, alors vous pouvez porter des bijoux d’ambre, de topaze jaune ou de citrine. S’il y a un ton bleu dans la nuance du vert, alors il est préférable de choisir des bijoux avec des saphirs, des turquoises, du lapis-lazuli.

some image

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *