Une boîte beauté remplie de cosmétiques, la Glossy box

La Glossybox est un must have pour les beauty addicts. Pour 13 euros, vous êtes abonnée et vous recevez directement, dans votre boîte à lettres, un colis avec des miniatures de produits de beauté. La glossy box peut réserver d’agréables surprises et offrir en modèles full size, dans une jolie boîte girly en carton rose.

Découvrir des produits de soin, adaptés à son type de peau

Avant de vous abonner, Glossybox propose aux filles de remplir un questionnaire sur leur nature de peau ainsi que leurs besoins, afin de recevoir des produits sur mesure. Laits hydratants pour le corps, démaquillants, crèmes de jour pour le visage… sont d’autant de produits qu’il est possible de recevoir, en découvrant des marques de cosmétiques haute gamme (Biotherm, Carita, La Sultane de Saba, Dermalogica).

Les cheveux sont chouchoutés avec des produits nourrissants et protecteurs, sous forme de shampooings ou sérums. Les marques de soins capillaires comme René Furtener, Kérastase, Ojon protègent vos cheveux.

Vous pourrez glisser dans votre sac à main ou votre trousse beauté de vacances, des miniatures. Vous voyagez léger et ce, grâce à Glossybox.

Du maquillage, pour être la plus belle

Si Glossybox sait prendre soin de votre peau, la boîte beauté sait embellir les femmes en leur envoyant des produits make-up : fards à paupières, gloss, vernis à ongles…

Les plus grandes marques se sont données rendez-vous : By Terry, Nars, Revlon, Make up for ever, Agnès b, Urban Decay pour offrir une grande diversité.

 

some image

Comments are closed.