3 sacs à main à porter en toute saison

Le sac à main est un accessoire incontournable pour finaliser un look. Quelle que soit la saison, c’est un must have qui vient vous sublimer, tout en accueillant les différentes affaires partout où on va. Les tendances mode évoluent généralement en fonction des saisons. En effet, une nouvelle saison est une belle occasion de refaire sa garde-robe. Mais certaines pièces restent indémodables et peuvent vous accompagner tout le long de l’année. Voici 3 sacs à main qu’on peut porter en toute saison !

Optez pour l’intemporel cabas

Celles qui ont l’habitude d’emporter toutes leurs affaires avec elles se laisseront facilement séduire par l’intemporel sac à main cabas. Cette pièce est un indémodable qui se décline en différentes versions pour votre plus grand bonheur. Il se marie facilement avec n’importe quel look et sa grande capacité le rend très pratique. Il allie style et fonctionnalité à la fois.

Le sac cabas peut être porté n’importe où, durant toute l’année, porté à la main ou sur l’épaule. Que ce soit pour vous rendre au travail, pour faire du shopping ou pour les vacances, il reste un choix judicieux pour rester tendance. Ce dernier est disponible en différents coloris sur des sites spécialisés comme Melisac.fr, allant des sacs les plus neutres aux plus vifs. Le noir et le camel sont des passe-partout, mais rien ne vous empêche d’opter pour des modèles plus pimpants. Il est possible d’y trouver les grandes marques comme Lancaster, Loxwood,…

Cet accessoire peut devenir le meilleur allié de n’importe quelle femme de tout âge. Les dimensions peuvent également varier en fonction de vos besoins en termes de capacité. Si les modèles XXL sont privilégiés par celles qui ont beaucoup d’effets personnels à ranger, d’autres sacs moins encombrants sont également disponibles sur le marché.

Misez sur le sac bandoulière

Celles en quête de praticité se tourneront vers un sac bandoulière, classique, mais stylé. Cette pièce peut accompagner les femmes n’importe où, afin qu’elles aient l’essentiel à portée de main. Ce sac à main est très chic et s’adapte avec n’importe quel style vestimentaire. Il est décliné en différentes formes et tailles, selon les goûts de chacune. Les marques de référence comme Lancaster, Guess ou encore Anekke proposent des versions tendances et originales qui peuvent être portées pour toutes les occasions. Il suffit de choisir le modèle le plus adéquat pour rester stylée.

Le sac bandoulière a l’avantage de ne pas être encombrant. Il ne gêne pas dans les mouvements et se porte facilement au quotidien. Les matières, les motifs et les couleurs de ce sac permettent aux femmes d’apporter la touche finale à leur look sans faux pas.

sac en bandoulière, sac à main

Pensez au sac seau : le compagnon de tous les jours

Le sac seau est une pièce incontournable dans le dressing féminin. Plus que jamais tendance, il est le compagnon idéal de tous les jours. Qu’il soit mini ou maxi, il permet de ranger toutes les affaires facilement.

Grâce aux modèles disponibles sur le marché, il n’est pas difficile de trouver celui qui convient au mieux aux besoins de chacune. Pour dynamiser la tenue en saison estivale, il suffit d’opter pour des teintes gaies et vives. En hiver, les intemporels comme le noir ou le camel feront parfaitement l’affaire. Ce sac à main peut être porté au quotidien comme pour les grandes occasions grâce à ses nombreux atouts :

  • il peut être porté de différentes manières, que ce soit à la main, sur l’épaule, au creux du bras ou au poignet,
  • sa bandoulière est réglable,
  • il convient à tous les looks (bohème, chic, working girl, rock…),
  • il se décline en différentes matières qui font de ce sac un véritable passe-partout.

Femmes actives, étudiantes, businesswomen peuvent toutes peaufiner leur tenue avec ce sac à main.

Même si les tendances évoluent au fil des saisons, des pièces indémodables peuvent accompagner les femmes dans la vie de tous les jours. Rien ne vaut les cabas pour celles qui ont l’habitude d’emporter tous leurs effets personnels au quotidien. Le sac bandoulière, quant à lui, est à privilégier pour bénéficier de sa praticité et sa fonctionnalité.

De nombreuses plateformes mettent à disposition une large gamme de modèles de sacs à main, avec les meilleures marques de référence au choix. Il suffit de définir le look à adopter pour choisir le bon modèle. Si les sacs sont déclinés en différentes teintes, les couleurs neutres restent les plus classiques, car elles se marient facilement avec n’importe quel style vestimentaire. En été, il est tout à fait possible de miser sur les couleurs plus vitaminées afin de dynamiser le look.