Comment porter des tenues sexy sans paraitre vulgaire ?

Les femmes arborent de plus en plus des vêtements sexy pour laisser transparaitre les courbes de leur corps et séduire. Mais, le look affiché reflète votre personnalité, et vous avez l’obligation d’accorder une grande attention à votre apparence pour éviter de tomber dans la vulgarité. Parfois, le véritable challenge consiste à s’habiller de manière sexy sans devenir ringarde. Découvrez des exemples de tenue sexy décente et des astuces pour afficher un look à la fois sexy et élégant.

Quelques tenues sexy convenables

Certains vêtements vous permettent de révéler assez aisément la forme de votre corps et ses courbes sans trop vous dénuder.

Opter pour une robe sexy

Vous n’avez pas forcément besoin d’arborer des vêtements très courts pour vous montrer sexy. Une robe sexy bien choisie suffirait à mettre en valeur votre corps. Privilégiez-la sur mesure afin qu’elle ressorte parfaitement vos rondeurs et votre forme. Si nécessaire, vous pouvez enfiler un collant noir assez fin pour éviter d’exposer vos cuisses. Pour paraitre élégante, portez sur cet ensemble des escarpins flashy. N’oubliez surtout pas de mettre de remarquables colliers et boucles d’oreilles.

Penser au jean et à la blouse

Vous pouvez aussi choisir de porter un jean moulant pour révéler votre superbe morphologie. Dans ce cas, vous l’associez à une blouse et à d’élégantes bottes en cuir. Ajoutez également la ceinture pour impressionner davantage. Le décolleté et la texture ample de cette tenue sexy ne manqueront pas de séduire votre homme et les autres convives de l’évènement auquel vous participez. Accessoirisez cet ensemble avec des bijoux pour mieux afficher votre féminité.

Porter une jupe

Pour paraitre sexy sans tomber dans la vulgarité, la jupe associée au col roulé représente également un excellent choix. En effet, vous ne passerez pas inaperçue en arborant un magnifique haut sous un superbe pull à col roulé. Pour sublimer votre tenue et peaufiner votre style, portez des bottes cavalières. Cette tenue convient parfaitement en période hivernale. Vous pourrez contrer le froid sans perdre votre charme et votre beauté. Avec une telle tenue, vous n’avez pas forcément besoin d’ajouter des bijoux.

Des accessoires sexy

Pour paraitre sexy et afficher le look d’une femme fatale, choisissez vos chaussures avec soin. En effet, ces dernières contribuent véritablement à vous rendre élégante et raffinée. Optez pour des modèles sophistiqués. Privilégiez des versions conçues avec des matériaux nobles et remarquables. Préférez par exemple des talons hauts. Ils s’adaptent à la grande majorité des tenues sexy. Par contre, ne portez jamais des bottines lorsque vous souhaitez vous montrer sexy.

Un maquillage réussi

Pensez également à vous maquiller décemment. Un blush trop visible vous rendrait forcément vulgaire et ringarde. Ce produit s’applique avec soin et légèreté. Vous paraitrez alors ravissante avec une excellente mine. Le choix  du blush représente donc une condition incontournable pour réussir votre maquillage. Vous afficherez une apparence moderne et raffinée.

Les combinaisons à éviter

Pour paraitre irrésistible, adoptez un look à la fois sexy et élégant. Vous pouvez y parvenir sans trop exposer votre corps. Par exemple, ne mettez pas un décolleté trop plongeant avec une mini-jupe. Vous vous montrerez vulgaire, et cela porterait atteinte à votre image. De même, un décolleté ou une mini-jupe en matière moulante ne vous conviendrait pas. Si vous disposez d’une poitrine généreuse, un décolleté rond ou en carré mettrait parfaitement en valeur votre corps. Par contre, un col roulé ou un décolleté plongeant en V risque de vous faire tomber dans la vulgarité. Restez donc vigilante lorsque vous arborez des tenues sexy.

some image

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *