Comment se faire belle pour les vacances d’été ?

Vous voulez avoir un look d’enfer pour l’été ? Vous aimeriez être chic à l’état pur afin que lors de vos sorties tout le monde puisse vous admirer ? Eh bien ! Avoir une telle beauté est bien possible. Comme vous le savez, on ne nait pas avec l’élégance. C’est une qualité qu’on entretient afin qu’elle nous enveloppe pour mieux nous illuminer. Alors, pour vous aider à être au centre de tous les regards pendant ces vacances d’été, on vous donne quelques conseils.

Un bon piercing oreille

Alors qu’on le croyait réservé aux adolescents en crise, le piercing oreille s’offre un revival chic cet été. Il se révèle être la meilleure manière pour se faire distinguer parmi tant d’autres. Lorsqu’il est bien choisi, le piercing devient un bijou de peau qui apporte de la personnalité et du pep’s à votre look. Cette décision ne doit donc pas être un acte anodin, surtout quand on sait que cela constitue à percer une partie de votre oreille, composée de chair ou de cartilage. On vous aide à faire le bon choix.

Le lobe

Le piercing oreille sur le lobe est le plus réalisé. Pourquoi ? Parce que la perforation n’est pas trop douloureuse ,et le lobe (composé essentiellement de chair) se cicatrise plus rapidement (environ 2 mois). De plus, son coût n’est pas trop élevé. Si vous avez envie d’être un peu fantaisiste, vous pouvez percer plusieurs trous sur le même lobe. Cela vous donne la possibilité de porter de petites boucles d’oreilles dépareillées.

L’hélix

Depuis quelques années, l’hélix est de plus en plus privilégié à cause de son esthétisme. C’est un type de piercing qui constitue à percer le cartilage au niveau du haut de l’oreille. Mais, il faut notifier que ce type de piercing ne se cicatrise pas aussi vite que le lobe. C’est une partie qui est souvent confrontée à de petits chocs (avec les cheveux, vos mains, votre casque pour écouter de la musique…). Pour cela, vous devez bien l’entretenir pendant 6 à 9 mois au moins. L’opération coûte en moyenne 50 euros chez un expert.

Le conch

Ce type de piercing est très tendance de nos jours. Situé sur la partie basse de l’oreille, le conch à l’instar de l’hélix a une cicatrisation longue (entre 6 à 9 mois). Son tarif est estimé à 60 euros environ. Il est très séduisant quand vous mettez un joli anneau doré ou argenté.

Le rook

Le rook ne jouit pas d’une grande réputation comme les autres piercings. Toutefois, il est très esthétique. Il s’agit en effet de la partie en relief au centre de l’oreille. Raison pour laquelle vous remarquerez que le bijou de cicatrisation se présente sous forme d’une petite barre fermée par deux boules à ses extrémités. Son délai de cicatrisation est de 6 mois. Il est vraiment conseillé si vous désirez avoir un look unique.

De belles robes d’été pour toutes les occasions

Lorsque vous avez fini de choisir le piercing oreille qui vous convient, il faut maintenant penser à la robe pour l’été qui vous rendra sublime. En général, en ce qui concerne la tenue, la mode vacances est décontractée. On ne mise pas trop sur l’élégance, mais plutôt sur des habits confortables assez glamour pour sublimer votre peau bronzée et votre belle mine d’été. Vous devez donc opter pour des robes légères qui mettront en valeur vos magnifiques jambes. Qu’elles soient longues ou courtes, les robes d’été doivent être charmantes. Pour cette période estivale, c’est l’imprimé qui s’impose, surtout lorsqu’il est fleuri. Il vous offre un look avec un brin vintage tellement estival. Vous pouvez le porter en version ethnique avec un tissu esprit wax, ou très chic avec un imprimé pois ultra tendance pour vos courses en ville ou pour vos sorties à la plage.

some image

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *