Lingerie : les pièces qui vous mettent le plus en valeur

Toutes les pièces de lingerie peuvent vous mettre en valeur si vous savez les sélectionner. L’essentiel est de choisir les bonnes matières, les bonnes coupes et les bonnes associations. Body, soutien-gorge triangle et string sont à privilégier.

Le body en coton

Le body est une pièce sexy capable de mettre très facilement en valeur votre corps. En effet, il est taillé près du corps de manière à bien souligner vos courbes. Outre les modèles en dentelle et en tulle, vous pouvez tout à fait craquer pour un joli body en coton doux avec un col bateau.

Les avantages d’un body en coton

De la lingerie en coton est l’idéal pour profiter d’un confort optimal et d’une agréable sensation de bien-être. En plus d’absorber la transpiration, cette matière évite également les odeurs désagréables. Les sous-vêtements conçus en coton sont par ailleurs parfaitement adaptés aux personnes qui ont la peau sensible. Si vous portez un body en coton comme celui qui est proposé sur icone-lingerie.com, les irritations, démangeaisons et problèmes d’allergie ne seront plus qu’un lointain souvenir. Cette pièce à l’aspect doux et soyeux est comme une seconde peau. Elle se décline en divers styles afin d’être portée aisément sous une chemise ou un jean.

Le body pour mettre en valeur son corps

Les bonnes raisons d’adopter le body

Les principales raisons d’adopter le body sont qu’il est

  • sexy
  • comfy
  • trendy.

Même lorsqu’il est coupé dans du coton confortable, le body reste une pièce de lingerie très sexy. Vous pouvez le porter en top ou sous un pull pour garder votre ventre bien au chaud. Il faut savoir que cette pièce est appréciée pour son côté sexy eighties. Aujourd’hui, plus question de porter des modèles en lycra brillant avec des imprimés approximatifs, car la tendance est aux matières douces et aux couleurs épurées. Si vous l’adoptez, il deviendra le meilleur ami de votre jean taille haute, de votre pantalon de costume ou de votre jupe préférée.

Le soutien-gorge en triangle et la culotte transparente

Il convient de toujours tenir compte de votre morphologie afin d’être sûre de choisir la pièce qui mettra parfaitement votre corps en valeur. Dans tous les cas, la lingerie en dentelle est toujours flatteuse. Pour mettre en avant un joli buste, vous pouvez porter un push-up en triangle par exemple et pour votre fessier, optez pour une culotte transparente toute en délicatesse.

Le soutien-gorge en triangle

Le soutien-gorge triangle est une pièce de lingerie qui vous mettra en valeur, car il peut avoir un bel effet push-up. Comme il est dépourvu d’armature rigide, il est indéniablement féminin et confortable. Grâce à sa forme, ce sous-vêtement soutient vos seins tout en épousant les courbes de votre buste sans modifier la forme pour un beau galbe naturel. N’hésitez pas à jouer sur l’opacité et la transparence en vous tournant vers un modèle composé de dentelle ainsi que d’autres matières.

La culotte cœur transparente

La culotte cœur transparente et un modèle de dessous qui affiche une coupe string très sexy. Elle est généralement coupée dans une dentelle fine pour un rendu féminin à souhait. Elle présente également l’avantage de ne pas marquer les fesses même lorsqu’elle est portée sous un pantalon moulant.