Mode : 6 incontournables revisités à shopper

Lorsque vient le moment du shopping, plein de questions viennent à notre esprit. Il est essentiel d’acheter des vêtements qui seront non seulement pratiques, mais aussi qui permettent d’avoir le look souhaité. Heureusement, dans les magasins ou les boutiques en ligne, il existe une grande variété de vêtements qui correspondent à tous les styles à toutes les tailles. Voici une liste de quelques vêtements incontournables qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe.

La chemise blanche classique

Une chemise blanche est toujours un choix judicieux. Tout d’abord, le blanc est la couleur de l’été, il fait ressortir le bronzage et illumine le look. En hiver, elle peut être portée sous un pull, ou bien avec un blazer. Ensuite, la chemise est très polyvalente et peut être portée du matin au soir sans jamais paraître déplacée. Que ce soit pour le travail, pour un diner chic ou une soirée entre amis, elle fera toujours bonne impression.

Cependant pour être sûr de faire de l’effet, il faudra opter pour un tissu de qualité. Que ce soit une chemise de coupe cintrée, droite ou large, chez Mystoreshopping.com vous trouverez le modèle qui vous convient. De même, il faut noter que c’est une pièce intemporelle autant pour les femmes que pour les hommes.

L’incontournable robe longue

La robe longue est une solution romantique, parfaite pour le soir pour être élégante. Une robe à longueur de cheville est beaucoup moins décontractée qu’une mini-robe. Elle peut également être portée en journée, avec des chaussures telles que :

  • des sandales basses pour plus de confort,
  • une paire de baskets,
  • des sneakers pour un look décontracté, mais très tendance.

Le short, la pièce estivale

Le vêtement d’été par excellence est sans aucun doute le short. Frais, contrairement aux pantalons longs, et plus pratiques qu’une jupe, ils sont confortables et incontournables pour les looks de vacances. Pour la plage, ils peuvent être portés sur un maillot de bain une pièce, tandis que pour la journée, ils sont parfaits avec un t-shirt. Les plus appréciés sont les jeans, mais il existe aussi de très beaux modèles en coton qui sont encore plus décontractés.

pièces incontournables garde robe

Le pantalon palazzo revient à la mode

Un pantalon palazzo ample est la seule façon de porter un pantalon long en été. Les jeans, en particulier les jeans moulants, sont en fait l’un des pires choix pour lutter contre la chaleur. En revanche, les pantalons palazzo, qui sont amples et généralement fabriqués dans des tissus légers et gonflants, sont des pièces de choix. Les pantalons à taille haute se marient très bien avec une chemise blanche. Il est possible d’opter pour la version au-dessus de la cheville, c’est-à-dire le pantalon culotte ou la version classique à longueur normale.

Des chaussures confortables tout au long de l’année

Pour faire une balade en montagne ou visiter la ville, une paire de chaussures confortables supplémentaire est essentielle pour les promenades ou les longues randonnées. Il serait dommage de gâcher des vacances avec des chaussures inconfortables. Certaines personnes se contentent de sandales basses, d’autres d’espadrilles. Les choix sont multiples, il suffit juste de trouver la chaussure adaptée à la situation.

Le foulard : l’accessoire qui fait la différence

Il est très utile pour les soirées d’été plus fraîches et peut être porté sur les épaules comme une écharpe lorsqu’il fait plus froid. Le foulard est cette touche de style qui peut transformer une tenue. Il est également possible de le nouer autour du cou pour un look chic et soigné. Et pourquoi ne pas le porter sur la tête pour un look rétro et très tendance ? Pour enrichir une coupe, il est possible de porter le foulard comme un bandeau et le nouer en laissant les extrémités flotter.